dimanche 22 mai 2011

Personne ne me remercie dans ce blog




Bonjour, vous êtes beaucoup de visiteurs de tout pays à visiter mon blog et lire mes recettes au naturel, mais aucun de vous n'a laissé un commentaire pour me remercier, un Merci ne coute rien, si personne ne compte laisser un commentaire de remerciement, ce blog sera fermé et sera accessible que pour les personnes que je connais.
Merci de votre visite!

9 commentaires:

  1. Ma fille m'a appeler au secours depuis le Cap-Vert, une grosse angine ! Vais lui transmettre ton conseil, tout en éspérant qu'elle trouve le Halva turc là bas !Les médecins sont cher en vacances ! Je lui ai conseiller se chercher du miel et citrons au buffet de l'hôtel! merci pout tes précieuses conseils

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille m'a appeler au secours depuis le Cap-Vert, une grosse angine!Vais lui transmettre tes conseil tout en ésperant,qu'elle trouve le Halva Turc là bas!Les médecins coûte très cher en vacances!En attendant, je lui conseille de se soigner avec les moyens du bord,cataplasme avec un oignon,du miel et citrons.par chance,elle du Propolis dans sa valise!
    Un grand merci pour ton jolie blog !

    RépondreSupprimer
  3. Merci holle66 gros bisous à toi et à ta fille, en espérant qu'elle est enfin guérie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nassima, je viens de decouvrir ton blog, alors je te remercie pour le travail et le temps que tu prend pour etre la.
    Btissem

    RépondreSupprimer
  5. Je vous dis Bravo pour ce blogue et je vous souhaite bonne continuation :)))

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci pour votre blog que je viens de découvrir. Super ! Un grand bravo à vous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. je suis nouveau, je tiens a vous remercier pour les recettes
    que vous donné

    RépondreSupprimer