lundi 13 décembre 2010

Remède contre la toux noctune ou grippale



Je vous conseille un remède contre la toux, moi qui suis allergique à tous les sucres light, édulcorant, aspartame que contiennent les sirops pharmaceutiques, je me fais tous les ans mon sirop quand je suis grippée ou quand j'ai une toux rebelle nocturne.
Préparation
2 cuillères à soupe d'huile d'olive vierge, une 1/2 cuillerée à café de sucre en poudre ou sucre glace ou miel, bien mélanger le tout dans un petit verre jusqu'à ce que le mélange blanchi, avaler les deux cuillères de ce sirop et couvrez vous et dormez, ne pas manger attendez au moins 1 heure pour boire de l'eau si vous avez soif, sinon boire de l'eau avant de prendre ce sirop d'huile d'olive.
Conseil: vous pouvez le parfumer d'un jus de citron, à prendre durant 2 ou 3 nuits c'est tout! On ressent une chaleur au poumon et une tranquillité pour dormir sans la toux épuisante, quand la toux s'arrête, c'est ce que je remarque après l'avoir avalé
Ne pas conserver le sirop, vaut mieux le préparer au moment de le prendre au coucher. ou pendant la sieste.
La toux s'arrête après ces 3 jours.
Ne pas arrêtez son traitement médical de son médecin.
Le sirop fait maison se prend avec...
Étant non fumeur, je tousse que lorsque je suis grippée et ce sirop m'est devenu un remède efficace et radical que je vous transmet en espérant qu'il arrêtera votre toux!

2 commentaires:

  1. merci de vos remèdes naturels. Je garde votre blog dans mes favoris.
    car je pense qu'ils me seront très utiles.

    RépondreSupprimer
  2. je te remercie pour ce remède, c'est vrai que c'est efficace au début d'une toux, mais pas une toux de plusieurs jours et moi j'ai essayé cela m'a calmé un jour mais pas après car j'ai une allergie qui me fait tousser beaucoup, encore une fois merci pour tous ces remède arabes.

    RépondreSupprimer